Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement à l'ouest...
12 octobre 2007

Le bureau !

PIC05748la c'est le coin bureau vu de la cuisine !
d'ailleurs la on aperçoit mon four design lol
enfin,il ya donc un espace de travail assez confortable,d'ailleurs a propo ki fait pas mal table en attendant
l'evenement tant attendu de la saison,la razzia chez ikea !!!
sinon,a part mon ventre je pense aussi a mon cerveau,l'ordinateur portable est indispensable a l'enita,
deja il permet de rediger tous les projets et rapports,dont la plupart
sont a rendre sous forme d'email aux profs.l'ecole dispose d'une connection internet gratuite dans toutes les chambres
(ce ki me permet de vous presenter ce blog),et d'un reseau interne qui permet aux profs de mettre sur l'intranet tout
les cours et td,d'autres elements pedagogiques etc...et aux eleves de partager les fotos des soirees,des films  et des travaux bien sur sur un serveur ftp.
aussi on a tous,profs et eleves,une adresse email standardisée a l'enita,ce qui permet de communiker entre nous tous assez rapidement,
et de pouvoir envoy des mails a une promo entiere d'un seul coup.
ah oui on aperçoit aussi le fer a repasser...
a l'enita,on a a disposition des machines a laver et des seches linge,par systeme de jetons a retirer a l'agence comptable

Publicité
Commentaires
Complètement à l'ouest...
Publicité
Publicité